Champion De La Nuit De Combat
Ce vendredi 16 décembre, la traditionnelle salle Gaston Neveur qui accueille le Stade Rochelais Basket laissera place au ring de boxe. Une vingtaine de boxeurs vont combattre pour la nuit des combats.
Champion de la nuit de combat
On raconte beaucoup d'histoires sordides sur les Îles Obscures et sur la brume noire qui les recouvrent. Et si beaucoup évitent cet endroit maudit, il arrive que ces ombres arrivent jusqu'à vous. La Brume Noire varie comme la marée, mais de temps à autre, par une nuit comme celle-ci, elle traverse les océans, curieuse, avide, funeste...
- L'autel de gauche, représenté par une jeune femme est contre la violence et le règne de la souffrance. Elle multiplie les citations telles que "Ne les laissez pas souffrir", "Abrégeons ses souffrances" ainsi que de très nombreux soupirs et lamentations.Elle n'évoque aucun combat s'étant déroulé au nom des Îles Obscures. Elle refuse également de sacrifier son sens moral pour gagner sa liberté. Elle répond ainsi "Je vous sers car on m'y oblige" à tous les plus puissants représentant des Îles capturant son autel lors d'une partie (qu'il s'agisse d'Hecarim ou de Mordekaiser).
"Lorsque nous avons pris les armes, c'était pour accepter cette mission avec fierté. Débarrasser Runeterra du mal, disaient-ils. Éliminer les corrompus. Renvoyer la vermine du monde dans les profondeurs dont elle n'aurait jamais dû sortir. Tout le monde ne peut pas porter ces armes-là. Il faut un cœur pur. Un esprit qui ne connaît pas la peur. Une lumière intérieure qui éclaire la pénombre du monde. J'ai possédé cette lumière naguère. Je ne suis pas sûr de l'avoir conservée. Tout a changé. Nous savions que notre mission dépassait notre modeste personne. L'ennemi n'était pas qui nous combattions, mais quoi combattions nous. Le mal. Les Îles Obscures ? Un autre territoire à purifier, rien de plus, une autre poignée de spectres. Des abominations, certes, mais nous en avions vu bien d'autres.
Après s'être fait arracher la personne la plus chère à son cœur par Thresh, le Gardien aux chaînes créa le plus redoutable et le plus déterminé des adversaires des Îles Obscures. Luttant dans le but d'accorder le repos éternel aux âmes en peine revenues à la vie. Il se présente ainsi en tant que le principal combattant d' Hecarim et de l'armée des Îles Obscures, plus particulièrement, l'ennemi principal du Gardien aux chaînes.
La revanche entre le Mexicain Saul Alvarez et le Kazakh Gennady Golovkin, qui s'étaient séparés sur un nul controversé en septembre 2017, aura enfin lieu, le 15 septembre à Las Vegas (Nevada), a annoncé la nuit dernière le promoteur Oscar de La Hoya sur Twitter.
Pour sa quinzième édition, la Nuit du Shaolin, vendredi soir, a encore mis les petits plats dans les grands. En karaté, Alexandre Biamonti sera de la partie. Biamonti a été cinq fois champion de France seniors, deux fois champion d'Europe junior et cinq fois chez les seniors. Il est aussi champion du monde individuel et par équipe.
En full contact, Thierry Franzoni, champion d'Europe professionnel en titre fera une démonstration devant le public toulousain. Des démonstrations de kung fu wushu seront effectuées par Didier Gibeud et Thierry Salens. Philippe Avril, Philippe Le Franc, David Basset représenteront le nihon tai jitsu. Rien que du zen.
WM38 - Night 23-Threat Raw Tag titles: Un match complètement explosif. Au début ça s'enchaîne assez rapidement, après ça se stabilise voir devient un peu lent, et vient après le X-Factor, Randy Orton qui met tout le public d'accord avec une ambiance de folie et des pops monstrueuses. Y'a eu de grosses prises: Dawkins à travers les cordes, le RKO de Riddle, celui d'Orton. Fin c'était très divertissant pour commencer cette nuit. Si je dois chipoter je dirai qu'on a pas assez vu le powerhouse... 041b061a72